N’ayant pas eu l’occasion de courir ce week-end, je me suis décidée pour me rattraper à effectuer une petite sortie après le travail. 17h30, je jette un coup d’oeil à l’horloge de mon Pc, c’est la fin du travail!!! Je saute dans le RER, retour à la maison où m’attends mon compagnon déjà apprêté et prêt à m’accompagner. Je m’empresse à mon tour d’enfiler ma tenue et surtout mon coupe-vent pour affronter la pluie. Le voici ci dessous.
photo

 

Il m’a vraiment servi! Je l’avais acheté à Décathlon à moins de 20 euros il y a 3 mois et j’en suis très  contente. Il est hyper-pratique, il protège bien du vent et de la pluie et est assez léger. Il m’arrive même de le porter en dehors de la course, son look étant en effet plutôt sympa pour une tenue sportive!
Au final, nous avons fait un peu plus de 10km sur les bords de Marne et nous avons croisé très peu de coureurs!

image

Un commentaire sur « Un petit 10km après le travail! »

  1. J’aime le ‘petit’ 10km 😉 Bien joué en tout cas car ce n’est pas facile de se motiver quand il pleut. Mais parfois j’avoue que j’aime bien courir quand il ne pleut pas trop trop, ça rafraichit et on est un peu seul au monde (ou totalement fou suivant les personnes ^^)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *