oxytrailOrganisée sur mes terrains d’entraînements habituels (Parc de noisiel), dans un cadre idéal, j’avais particulièrement à cœur de participer à cette édition 2014 de l’Oxytrail.
J’ai opté pour le parcours “13 km” (étant donné qu’on avait le choix      entre 3 distances: 5,13 et 23km) et je n’ai pas été déçu: Accidenté (avec  une succession de montées et de descentes dès le départ…) mais toutefois assez rapide, le profil de la course m’a permis d’exprimer toutes mes qualités  et surtout de vraiment prendre du plaisir!
En plus, le paysage était très diversifié, avec notamment un passage longeant la marne, puis une “excursion” dans le parc du château de champs-sur-marne, avant de remonter sur les hauteurs de champs-sur-marne et enfin de redescendre sur les bords de Marne en passant  par l’ancienne chocolaterie Meunier (et que seule la pluie est venue un peu gâchée)
Résultat, j’ai fini 31ème sur plus de 700 participants en 55’40, malgré un petit passage à vide autour du 9ème km et une petite contracture au mollet dans la dernière montée.
En bref, une expérience à renouveler l’année prochaine!

www.oxytrail.fr

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
trackback

[…] j’ai particulièrement apprécié l’Oxytrail, un trail de 13 km qui s’est déroulé à Noisiel en juin dernier. Le parcours était […]

trackback

[…] s’avère être particulièrement précieux lors des sorties (très) longues caractéristiques du trail. Mais une grande partie de leur confort tient sans doute à leur très bon amorti. Le célèbre […]